Hydrodynamic Chain Lube de Muc-Off développé avec le Team SKY

Vous êtes ici

Le lubrifiant pour chaîne «Team Sky Hydrodynamic Chain Lube» est le produit ultime en ce qui concerne la technologie de la lubrification dans le cycle. Si vous cherchez le lubrifiant pour chaîne le plus efficace sur longues distances, qu'importe les conditions météo, ne cherchez pas plus loin.

CARACTERISTIQUES :
Idéal pour la pratique sur route et le cyclocross
Procure des performances ultimes en conditions humides ou pluvieuses aussi bien que sur le sec et dans la poussière
Ne contient pas de pétrole pour une meilleure eco protection
Polymères synthétiques pour des performances longues durées
Résistance incroyable
Système de pipette pour une application simplifiée.


HISTORIQUE :

Né en 2014 et utilisé pour la première fois sur le Tour de France dans des conditions météo dantesques, le nouveau lubrifiant pour chaîne Hydrodynamic Chain Lube est le premier produit créé par Muc-Off en collaboration avec le Team Sky. Mixé à la main au Royaume-Uni, les meilleurs ingrédients ont été utilisés pour créer un mélange sophistiqué d’esters et de lubrifiant issu de l’aérospatial; des additifs résistants de manière révolutionnaire aux hautes pressions complètent la formule.
Tout ceci pour dire qu’il est possible de créer un film lubrifiant haute résistance qui supprime le contact métal/métal garantissant une performance hors-normes malgré les charges de travail intenses imposées par un peloton professionnel. Chaque fournée de produits faits main offre une performance de lubrification et de protection encore jamais atteinte jusque là.


Team Sky nous pose de vrais challenges et des objectifs ambitieux - « Nous voulons avoir les lubrifiants les plus rapides et les plus efficaces, qui durent plus longtemps que tous les autres produits sur le marché. Notre team expérimente en permanence des moyens de gagner en vitesse, il faut donc que les données soient quantifiables. » Comme chez Muc-Off on prospère grâce aux challenges, nous avons conçu un Chain Lube Optimisation Dyno (aka C.L.O.D - un dynamomètre pour lubrifiant de chaine) qui puisse nous apporter des données quantifiables ce qui est une première pour un fabriquant de lubrifiants. Nous pouvons désormais tester et analyser tous les lubrifiants en toute minutie ce qui nous donne un net avantage sur nos concurrents dans le développement des formules.
Après avoir testé plus de 15 formules et passé des centaines d’heures sur le terrain et en laboratoire, nous avons fini par percer avec l’«Hydrodynamic». Notre formule trouve l’équilibre parfait entre l’efficacité de lubrification de la chaîne et la résistance aux conditions environnementales. Cela signifie que votre chaîne bénéficie d’un maximum de protection ultime avec une friction minimale, même dans les conditions les plus extrêmes.


Permettez-nous de vous présenter « Hydrodynamic » - le résultat de la persévérance à innover du Team Sky et Muc-Off.
Le Hydrodynamic Chain Lube est disponible chez Race Company dès maintenant sous la référence :
Ref : MULUHYD à partir de 29,90€ TTC

Vidéo explicative ici :
https://www.youtube.com/embed/AarnikjOs4k

CONSEILS D'UTILISATION :
1. Dégraissez intégralement la transmission avant d’appliquer le lubrifiant.
2. Assurez-vous que la transmission est bien sèche.
3. Secouez vigoureusement la bouteille et appliquez une quantité modérée de lubrifiant pour chaîne Team Sky Hydrodynamic à l’intérieur du maillon, tout en tournant le pédalier vers l’arrière.
4. Idéalement, il faut procéder à la lubrification 3 à 4 heures avant votre sortie.
5. Vérifiez que le lubrifiant est correctement réparti sur la chaîne en utilisant la lampe UV fournie.
6. Essuyez délicatement l’excès de lubrifiant.

Retrouvez cet article sur notre site internet : http://www.raceco-mtb.com/produits.php?marque=MUC-OFF&cat=Lubrifiant...
Retrouvez notre gamme Muc-off : http://www.raceco-mtb.com/produits.php?marque=MUC-OFF&cat=Nettoyant